Sécurisation

Haras et écuries
de prestige

Les système actuels en matière de lutte et de prévention
anti-incendie évoluent en permanence
et nous en sommes les acteurs principaux.

Notre technologie préviens les départs de feu, les points chauds existants sur votre structure équestre de prestige et vous protègent efficacement contre des dommages irréparables.

Votre cavalerie ainsi que vos écuries sont protégé grâce à l efficacité de nos tours de videosurveillance vigithermale. Une surveillance sans interruption est plus que nécessaire sur ce types d installation. Vous gardez l’œil sur vos écuries et votre cavalerie de jour comme de nuit.
Les alertes que nous recevons sont traités en quelques secondes et ne laisse aucune possibilité à un feu de se déclarer et de causer des dommages au sein de vos installations.

Vous êtes alerté dans le même temps par des sirènes, des alertes sur votre smartphone et via notre centre de télésurveillance 24/24 et 7/7 spécialement dédié à cet effet

Vos écuries et vos chevaux de prestige
valant parfois plusieurs millions d’euros
ne sont plus en danger après l’installation
de nos machines.

Astech Sécurité vous garantit sécurité et sérénité
pour exercer vos activités dans les meilleurs conditions.

La solution Astech Sécurité pour sécuriser
votre haras et écurie de prestige

Le type et la configuration du matériel s’adapte en fonction des particularités de chaque cas.

Vigitracking Thermal©

Les “caméras thermique pour détection départ de feu” Vigithermal peuvent être programmées pour définir la température à partir de laquelle un signal d’alarme doit être généré.

Selon l’alarme de température définie, les caméras de surveillance thermique peuvent détecter un départ de feu durant la phase de combustion naissante ou couvante créant une image thermique claire sur laquelle les plus petits détails sont visibles.

  • Caméras bi-spectrum avec capteur thermique 640 x 512 et capteur optique 2 megapixels et zoom 32 X optique pour une détection longue distance et une levée de doute vidéo optimum.
  • Les caméras permettent la mesure de température jusqu’à 295 m (1x1m) et la détection de feu à 735m.(1x1m) pour la focale de 25 mm.
  • Cette solution assure la surveillance “point chaud” des sites sensibles de –20 à + 550° Celsius. Le système permet d’enclencher des patrouilles préprogrammées afin d’assurer une bonne couverture des sites.

Demande de devis ou de sonseils
sur la sécurisation de votre haras ou écurie de prestige

Avec Astech Sécurité,
vous avez un accompagnement privilégié
dans l’étude de votre demande
et tout au long de votre projet.

Nous nous ferons un plaisir d’étudier ensemble une solution adaptée pour sécuriser votre site.
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons par téléphone dans les plus bref délais.

4 + 4 =

Nous assurons le traitement de données à caractère personnel dans le respect des dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, dit “RGPD”, et de la Loi Informatique et Libertés telle que modifiée notamment par la loi n°2018-493, dite “LIL 3”.
En cliquant sur « Envoyer » vous confirmez avoir lu et accepté les Conditions générales et la Politique de confidentialité de Astech Sécurité.

Prestations

Nous intervenons dans toute la France
et dans les pays limitrophes sur demande.
Toutes missions de sécurité privé,
gardiennage par agents, agents de sécurité incendie
et mise en place de matériels de
vidéosurveillance autonome sur tout le
territoire Français et frontalier.

CNAPS : N° 013-2020-12-31-2020134994
L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.

 

Mentions légales et Politique de Confidentialité – Règlement intérieur & Conditions générales de vente

Share This